Je vous remercie pour vos témoignages. ils me vont droit au cœur ! Si vous aussi vous désirez témoigner du bienfait de vos séances, je vous invite à me laisser sur l'adresse mail les vôtres et avec votre autorisation je viendrai les déposer dans cet espace qui leur est réservé.

 

 

Patrick

Un grand merci ! . Au départ j'étais septique , et puis j'ai vite réalisé que ce temps était précieux pour moi et que ma vie avait pris du confort tout en douceur. Aujourd'hui je me sens plus fort et surtout plus calme.Je sais enfin me reposer.

 

Lise :

"Merci pour les cours du jeudi. Ils me semblent "magiques". La première fois que j'ai suivi ton cours, tu as parlé d'une mise en harmonie de notre corps et de choses que je ressentais mais que je ne pouvais pas partager... et, tout à coup, en vivant tes séances j'ai capté qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient les mêmes choses que moi... quelle joie!!! Amitiés. "

 

Nathalie:

Après les séances il y a des "choses" qui se transforment dans ma vie. Après avec le recul je me dis : "tiens c'est drôle il y a encore une semaine je n'aurais pas réagit avec autant de calme ". Je me sens plus vraie. Merci Isa.

 

Catherine :

Merci à toi. Depuis que je suis tes séances mon état général s'est amélioré en profondeur. C'est une expérience qui tient vraiment.Et sans médicaments ! En plus des séances particulières qui m'ont fait avancer à pas de géants dans mon travail de thérapie , je garde tes relaxations au cœur de mon cœur. Amitiés.

 

Marie Hélène : 

Isabelle, tu fais partie de celles que chacun ou chacune voudrait rencontrer. Quand N. m'a dit " viens aux séances" je ne croyais plus en rien...La relaxation , l... Bof! pourquoi pas ? Et puis j'ai essayé, au point où j'en étais, je m'en fichais... Puis, de séances en séances , j'ai apprécié ton charisme, tes exercices, ta personnalité, ta qualité d'écoute, ton professionnalisme. Du fond du cœur Isabelle, je te dis Merci tout simplement. Nous allons nous retrouver à la rentrée et je vais continuer à travailler, guider ma respiration et mes émotions. Avec toute mon amitié.

 

Gis

Vivre au fur et à mesure avec moins de calmants et d’antidépresseurs. C'est la Vie avec un grand V qui reprend la partie. Quelle joie! Un an de relax et moitié moins de drogues. Et la cerise sur le gâteau c'est la naissance de mon fils, merci ! merci ! merci !

 

 

Marie Hélène (juin 2013)

Isabelle, si je compare la sophrologie à une marguerite, cela va te sembler stupide...Mais écoutes la suite.

Des aprisoris nous font penser au départ que l'on y croit qu'un peu et nous ne demandons qu'à voir ! ! !

puis les semaines défilent et l'on aime beaucoup

l'essayer c'est l'adopter ; un point c'est tout.

Se retrouver, décompresser, respirer... se "sophrologiser". De purs moments de bonheur que l'on vit à la folie.

arrêter les séances ; Ah non ; trois fois non pas du tout.

La marguerite Isabelle est donc effeuillée...

Douter de ton talent, ton carisme, tes capacités c'est aussi idiot que de se demander si deux ans sont égaux à vingt quatre mois...

c'est évident C Q F D ;-)

Car la sophrologie grâce à toi, nous toutes et bien l'on y croit

Merci de nous faire partager tes connaissances avec beaucoup de douceur, d'écoute, et de gentillesse, sans prise de tête mais avec une évidente chaleur humaine dont tu as fait tienne.

Angelina (décembre 2014)

 

       Chère Isabelle,

  Avant de connaître la relaxation j'étais quelqu'un qui ne savait pas qui il était .

Aujourd'hui , grâce à toi, et à ta personnalité, tu m'as aidé à devenir quelqu'un de stable et d'heureux.

Tu m'as appris que le bonheur était là, mais je n'en étais pas conciente .

Ta personnalité et ta confiance et surtout le travail que tu m'as permis de faire m'a révélé à moi même.

Merci mille fois pour ton aide et ta patience envers moi.

.         Merci, Merci    ...........................je ne t'oublierai jamais.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SENART RELAXATION